[PC] Freeze sur Modern Warfare 3

Fermé
Dregse - 24 mai 2012 à 09:21
 Dregse - 24 mai 2012 à 13:08
Bonjour à tous,

Je vous expose mon soucis avec Call of Duty Modern Warfare 3.
J'ai installé le jeux il y a peu, et pas moyen de jouer plus de 5 minutes sans que le jeux freeze, écran noir, et un grésillement dans le son. En réglant dans les options le son sur Stéréo, la fréquence passe de 5 minutes à 10 minutes. L'ordinateur ne se coupe pas, mais on a plus la main et la seule solution est de redémarrer sauvagement.
Je fais tourner le jeux en High, en diminuant les graphiques ça cesse un peu, mais c'est dommage d'avoir une purée de pixels alors que je peux le faire tourner à fond ...

Voici ma config :
i3 2100
GTX560 Ti
P8P67-M Rev 3.0
4Go en DDR3
(Tous mes drivers sont à jour, même le Bios)

Et juste pour compléter, j'ai exactement le même soucis sur le premier Modern Warfare Call of Duty 4 ...
Est-ce que celà viendrai du fait que je n'ai pas de carte Son et que Realtek est mal pris en charge ? (le grésillement et la modif du son dans les options me font aller dans ce sens).


Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

Blud42 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 5
24 mai 2012 à 09:25
Salut,
Es ce une version boite ou téléchargé ?

Ce serais étonnant que l'incompatibilité de la carte son ou Realtek cause les écrans noirs :/
0
C'est une version digitale, je suis pas tout le temps connecté à internet, je ne l'ai pas mise à jour.
En mettant à jour ça règlerai le problème ?
0