Dead Rising 2 a cessé de fonctionner
eeee4444
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
adb38 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adb38 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté le jeu Dead Rising 2 via steam.
Lorsque je joue, je fais le premier niveau avec la moto, puis, lorsque je commence dans les vestiaires, le jeu va de fluide à injouable. Lorsque j'examine l'ascenceur, le jeu se ferme et j'ai le message suivant "Dead Rising 2 a cessé de fonctionner". J'ai déjà verifié le cache du jeu, changé le truc de son en 48000 qualité DVD et pas moyen.
J'ai vraiment besoin de votre aide !
Merci d'avance
Le monde sera bientôt dominé par les fourmis. C'est moi qui vous le dit !
J'ai récemment acheté le jeu Dead Rising 2 via steam.
Lorsque je joue, je fais le premier niveau avec la moto, puis, lorsque je commence dans les vestiaires, le jeu va de fluide à injouable. Lorsque j'examine l'ascenceur, le jeu se ferme et j'ai le message suivant "Dead Rising 2 a cessé de fonctionner". J'ai déjà verifié le cache du jeu, changé le truc de son en 48000 qualité DVD et pas moyen.
J'ai vraiment besoin de votre aide !
Merci d'avance
Le monde sera bientôt dominé par les fourmis. C'est moi qui vous le dit !
A voir également:
- Dead Rising 2 a cessé de fonctionner
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
suprime leu et reinstalle c'est peut etre un beugue d'installation oubien un probleme de driver
PS: j'espere qu'il e sera jamais dominer par des fourmis
PS: j'espere qu'il e sera jamais dominer par des fourmis
Je l'ai déjà désinstallé/Réinstallé mais sans succès.
Mon problème vient peut-être de là : J'ai une carte graphique Intel(R) HD Graphics 4000, et lorsque je veux faire une mise à jour via ma-config.com, qui me redirige sur le site officiel de Intel, ils me disent "
Merci de votre aide.
Mon problème vient peut-être de là : J'ai une carte graphique Intel(R) HD Graphics 4000, et lorsque je veux faire une mise à jour via ma-config.com, qui me redirige sur le site officiel de Intel, ils me disent "
Un pilote personnalisé du constructeur de l'ordinateur est installé sur votre ordinateur. L'utilitaire Intel de mise à jour des pilotes n'est pas en mesure de mettre à jour le pilote. L'installation d'un pilote générique Intel à la place du pilote personnalisé du constructeur de l'ordinateur risque d'entraîner des problèmes techniques. Contactez le constructeur de l'ordinateur pour obtenir le dernier pilote pour votre ordinateur."
Merci de votre aide.