Connections manette Xbox et le jeux fige

Helson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
Quand je connecte ma manette Xbox filaire sur mon Pc, quel que soit le jeu auquel je joue, il fige après trois secondes environ...
alors j'ai essayé de brancher ma manette sur un autre Pc et là sa marche... :/ que faire ?
Cordialement
A voir également:

5 réponses

Maximejj Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

sa viens peut-être des drivers
0
Helson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense par parce que la manette est neuve donc normalement tout est a jours
0
Maximejj Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

utilise tu un émulateur pour la manette ?
0

esseye sa ça devrait marcher ; http://www.clubic.com/telecharger-pilote-164701-0-pad-officiel-xbox-360-pour-windows-xbox-360-controler-pc.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Helson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour tes réponses au plus vite mais je vient juste de trouver ma rep par hasard, en fait il suffis juste de désactiver les vibration en tout cas pour Most Wanted après les autre, je ne sais pas !!!
0

ok ravit d'avoir pu t'aider si ta d'autre problème n'hésite pas
0

;)
0