Problême serveur minecraft

Anthodu42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthodu42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir, comme je vous l'ai dis dans ma question précédente j'ai un serveur minecraft la ma question est es-ce normal que a chaque fois que je pose un bloc il y a cette un peu embettente "Height limit for building is 64" ce qui veut dire Limite de hauteur pour la construction est de 64 le pbl c'est que je ne comprend pas pourquoi cette phrase apparait alors esque quelqu'un pourrait m'aidez merci ;)
A voir également:

2 réponses

Minecraft91580 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

moi aussi je suis administrateur de serveur donc va dans le fichier configue de ton serveur donc le fichier propertie et tu doit avoir max-build-height=
et vérifie qu'il n'est pas a 64 normalement c'est 256

j'espere t'avoir aider
1
Anthodu42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mon gars je viens de le mettre a 256 franchement j'espère que ça marchera en tout cas merci
0