Minecraft
lucasdu0303
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
lucasdu0303 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucasdu0303 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un jeu que surement touts le monde connait (minecraft) sur un pc windows 8 et des que je monte la distance de rendu sa beugue pourtant quand je monte les graphisme de arbre ect... sa ne beugue pas du tout mais pourtant j'ai chercher sur internet la config mini pour jouer a minecraft et sa correspond. ma config: 4go de ram; proceseur intel core i5 derniere generation;systeme d'exploitation 64bits (la java que je possede et en 32bits je n'arrive pas a installer la 64bits) 2.5Ghz; carte graphique amd radeon hd si quelqu'un sait pourquoi sa serait sympa de le dire :)
je possede un jeu que surement touts le monde connait (minecraft) sur un pc windows 8 et des que je monte la distance de rendu sa beugue pourtant quand je monte les graphisme de arbre ect... sa ne beugue pas du tout mais pourtant j'ai chercher sur internet la config mini pour jouer a minecraft et sa correspond. ma config: 4go de ram; proceseur intel core i5 derniere generation;systeme d'exploitation 64bits (la java que je possede et en 32bits je n'arrive pas a installer la 64bits) 2.5Ghz; carte graphique amd radeon hd si quelqu'un sait pourquoi sa serait sympa de le dire :)
A voir également:
- Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
5 réponses
"Carte graphique AMD RADEON HD"
Il nous faudrait le nom complet (c'est a dire les 4 chiffres).
Au passage, ce serait pas plutot ATI RADEON ?
Il nous faudrait le nom complet (c'est a dire les 4 chiffres).
Au passage, ce serait pas plutot ATI RADEON ?
pour plus de precision c'est celui la http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g7-2265sf-17-3-LED-Noir/a4650147/w-4#ficheDt
y'en a beaucoup qui ont eu des problèmes avec MC sous Win8...
En attendant une mise a jour ultérieure utillise le rendu faible... (et biensur, MC prend beaucoup de ressources)
En attendant une mise a jour ultérieure utillise le rendu faible... (et biensur, MC prend beaucoup de ressources)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question