Sos je sais pas alors aidez- moi pour choisir mon pc

otakuvideo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
otakuvideo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ohayo mina-san
je veux acheter un sony vaio SVE14A26CGH
est ce que il est bon pour les videogame comme need for speed , god of war ..........
merci ;)
A voir également:

4 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Avec un core i5 et la carte graphique Radeon HD 7670M, cet ordinateur portable est bon pour les jeux! Mais il y en a certains dont tu ne vas pas pouvoir mettre les graphiques dans le top.

Selon ce site internet: https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html, tu vas pouvoir jouer sans problèmes à Need for Speed : Most Wanted avec les graphiques à "Moyen".
1
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

ouui :D
0
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ca peut passer.., il devrait pas y avoir trop de soucis, mais ça passera peut être pas à fond ;)
0
otakuvideo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp :D
0