Portal 2 ne répond pas (pendant les chargements)
Keisuke94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Keisuke94 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keisuke94 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ici parce que ça fait 3 jours que je cherche la réponse à mon problème et que je ne trouve toujours pas.
Voilà en fait j'arrive à lancer et à jouer à portal,mais quand les chargements les problèmes aussi.En effet,environ 1 fois sur 3 chargements,celui-ci "plante" et le jeu est figé (l'animation du chargement se fige,mais je peux toujours bouger ma souris) et je suis obligé de mettre fin au programme pour l'arrêter.
Voici les solutions que j'ai trouvées,essayées et qui n'ont pas fonctionné :
- Vérifier l'intégralité cache du jeu
- Changer les options graphiques
- Downgrader les pilotes graphiques
- Lancer steam ou portal 2 en administrateur
- Désactiver pare-feux et antivirus
- Réinstaller Portal 2
- Lancer Portal 2 en changeant de mode de compatibilité (xp,vista,..)
Voilà je commence un peu à désesperer,alors merci d'avance si quelqu'un répond
(PS: Même problème en coop,l'animation se fige et le son aussi,sauf que plus fréquent : environ 1/2 fois)
Keisuke
Je poste ici parce que ça fait 3 jours que je cherche la réponse à mon problème et que je ne trouve toujours pas.
Voilà en fait j'arrive à lancer et à jouer à portal,mais quand les chargements les problèmes aussi.En effet,environ 1 fois sur 3 chargements,celui-ci "plante" et le jeu est figé (l'animation du chargement se fige,mais je peux toujours bouger ma souris) et je suis obligé de mettre fin au programme pour l'arrêter.
Voici les solutions que j'ai trouvées,essayées et qui n'ont pas fonctionné :
- Vérifier l'intégralité cache du jeu
- Changer les options graphiques
- Downgrader les pilotes graphiques
- Lancer steam ou portal 2 en administrateur
- Désactiver pare-feux et antivirus
- Réinstaller Portal 2
- Lancer Portal 2 en changeant de mode de compatibilité (xp,vista,..)
Voilà je commence un peu à désesperer,alors merci d'avance si quelqu'un répond
(PS: Même problème en coop,l'animation se fige et le son aussi,sauf que plus fréquent : environ 1/2 fois)
Keisuke
A voir également:
- Portal 2 ne répond pas (pendant les chargements)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
Quand tu dit qu'il ne répond pas pendant les chargement, c'est sa fait plus rien du tous, ou quand tu attend un peu sans rien toucher, sa reprend ? Car si c'est le 2e cas, c'est rien, tous mes jeux me font sa, (ne répond pas) lors d'un chargement
Keisuke94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Le 1 er cas,le jeu ne reprend pas et si j'attend trop longtemps il se coupe.
Voici d'autres options que j'ai essayées :
- Lancer Portal 2 avec les options de lancement steam suivantes : -autoconfig -dxlevel 80 -novid
- Supprimer le dossier "cfg" (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Portal 2\portal2\cfg) et le retélécharger
- Lancer le jeu en fenêtré
- Changer de résolution
- Lancer Portal 2 avec les options de lancement steam suivantes : -autoconfig -dxlevel 80 -novid
- Supprimer le dossier "cfg" (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Portal 2\portal2\cfg) et le retélécharger
- Lancer le jeu en fenêtré
- Changer de résolution