Ralentissement gênant en jeu!

Fermé
S0r4 - 15 janv. 2013 à 11:38
astuces72 Messages postés 7760 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 15 janv. 2013 à 11:49
Bonjour!
J'ai un Acer Aspire V3 depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis quelques semaines j'ai des ralentissements fréquents en jeu (jeux que je faisait tourner avant sans aucun ralentissement). Les FPS sont les mêmes mais j'ai des chutes brusques sans raisons particulières. Par exemple lorsqu'il y a des explosions, beaucoup d'effets d'eau, de fumée, etc... Ça passe mais des fois rien qu'en traversant un couloir j'ai un ralentissement plutôt gênant! Ça se produit pour tout les jeux. Je me suis renseigné et apparemment c'est un problème de processeur, j'ai un Intel i3 Dual Core 2.4GHz et je voulais savoir comment réparer ce problème qui est arrivé d'un coup.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci de me répondre! :)

A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7760 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 1 640
15 janv. 2013 à 11:49
slt

si ça fonctionnait avant correctement, ton i3 n'y est pour rien, je pencherais plutôt sur des accès disques par un logiciel peut être !

fais le ménage de ton pc, surtout les barres des navigateurs.
passe un coup de malwarbyte's
clic droit sur ton disque c: option "propriété" en bas, onglet "général" et "nettoyage de disque",
ensuite onglet "outils" bouton "vérifier maintenant"

plus d'autre choses si ça ne fais rien.
0