Tour PC gameur budget
Dark-Fredus
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon but est d'acheter ou monter une tour PC optimisée pour les jeux le moins chère possible (500/550E) et utilisable comme console branché à une TV HD.
J'aimerais savoir si un connaisseur en montage de config PC pense de la configuration suivante (http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx) que j'aimerais monter, est-elle équilibrée (CM/CG/mémoire) et suffisante pour faire tourner les jeux récents correctement en full HD en niveau médium/élevé plus ou moins ?
Mon but est d'acheter ou monter une tour PC optimisée pour les jeux le moins chère possible (500/550E) et utilisable comme console branché à une TV HD.
J'aimerais savoir si un connaisseur en montage de config PC pense de la configuration suivante (http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx) que j'aimerais monter, est-elle équilibrée (CM/CG/mémoire) et suffisante pour faire tourner les jeux récents correctement en full HD en niveau médium/élevé plus ou moins ?
4 réponses
-
Bonjour
l'Url pour le configuration ne donne rien hélas.
-
Ok, voici la config (cout total de 512 Euros) :
Carte graphique Sapphire Radeon HD7850, 1 Go
Processeur Intel Core i3 3220 (3.3 GHz)
Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W 80PLUS
Graveur DVD Interne 24X - GH24NS95
Disque dur Western Digital Caviar Blue, 500 Go
Carte mère Asus P8B75-M LX
Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Boitier PC Xigmatek Asgard II, noir
-
-
Personne n'a d'avis sur la config ?
J'ai un peu peur que l'I3 soit un peu juste pour la CG, et pas sur du choix de la carte mère. -
ta config est 100% compatible et tu pourra faire tourner la plupart des jeu en élevé est serte-in en ultra et pour 30 euro de plus tu peu avoir comme carte graphique la 7870 elle est juste un peu plus puissante et elle a 1 go de plus
cordialement
ps: le I3 est suffisant -
le i3 3220 (3.3 GHz) est un deux core,
l'Intel Core i5-2500K (3.3 GHz) est un 4 core et est de loin préférable pour les jeux, mais coûte plus cher.