Les pièces d'un pc gamer sont-elles compatibles entres elles ?

Xxzota12 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xxzota12 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici ma "future" config PC je voudrais seulement savoir si tous ces pièces sont comptatibles entres elles ?merci d'avance:

Boîtier : corsaire carbide 200 R 53,99 €
Alimentation : Antec HCG - 620W 75,99 €
Disque dur : Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) 61,99 €
Graveur : Asus DRW-24B5ST - noir - OEM 19,99 €
Processeur : Intel Core i5 3570K 216,99 €
Carte mère : Gigabyte GA-Z77X-D3H 127,49 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 ARES CAS9 55,89 €
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7870 GHz Edition - 2 Go 209,99 €
Radiateur : Be Quiet Shadow Rock Pro SR1 49,99 €
Lien (#6)
A voir également:

4 réponses

DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour moi tout à l'air bon même si c'est pas du tout la carte graphique je prendrais ^^
0
Xxzota12 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu prendrais quoi ?
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Alors en réponse à ta question : OUI! tout est compatible

Après, si tu as 50€ de plus, sur topachat, il y a une sapphire vaporx 7950HD à 259€ avec 5 jeux en cadeau (far cry 3, hitman absolution, sleeping dogs, bioshock infinite et tomb raider si je ne me trompe pas.) et avec ça tu as un pc qui fait tout tourner en ultra et full HD à 90 fps tranquilou.
0
Xxzota12 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cette carte graphique fera tourné les jeux future génération ?
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

oui mais pas tous en ultra. l élévé la plupars du temps. (un léger cran en dessous)
0

Ok je pense attendre la sortie des dernière console pour acheter le Pc donc je pense que les éléments vont changé , merci
0

si, ça va changer XD! les consoles ne sont pas prévues avant octobre soit. dans plus de 6 mois! ça va changer!
0

oui c'est ce que j'ai marqué, donc je m'y pencherai en temps voulu :)
0