Minecraft probleme de téléchargement de map tifen13 - Dernière réponse le 5 mars 2013 2 réponses Bonjour, voici mon problème quand je télécharge une map minecraft et je que joue dessu il n'y a aucune construction faite sur la map Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fatad Tu a une version officiel du jeux? Réponse 2 / 2 tifenn57 Oui Fatad J'ai eu ce problème il y a 6mois j'ai supprimer mon .minecraft et minecraft.exe et ça a remarcher. tifenn57 faut les recréé apres ? Fatad Tu garde ton fichier save de coter et tu le remet ensuite dans le nouveaux .minecraft tifenn57 jai fait exactement se que tu as dis et sa ne fonctionne pas ='( Fatad Désoler je peut pas t'aider plus que ça si je trouve la solution je te previent. Discussions similaires Lien de téléchargement direct sur une page web Beair Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 tifenn57 Oui Fatad J'ai eu ce problème il y a 6mois j'ai supprimer mon .minecraft et minecraft.exe et ça a remarcher. tifenn57 faut les recréé apres ? Fatad Tu garde ton fichier save de coter et tu le remet ensuite dans le nouveaux .minecraft tifenn57 jai fait exactement se que tu as dis et sa ne fonctionne pas ='( Fatad Désoler je peut pas t'aider plus que ça si je trouve la solution je te previent.
Fatad J'ai eu ce problème il y a 6mois j'ai supprimer mon .minecraft et minecraft.exe et ça a remarcher.