''call of duty black ops server is not available'' HELP!!!!

Arenaruto81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
harrypotter60 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde donc jai acheté call of duty black ops 2 sur pc et quand je veux jouer en ligne sa mets ''error black ops server is not available at this time try again later. Please visit www.callofduty.com/blackops/status/update" je suis parti sur le site et j'ai rien trouvé, aidez mois S.V.P j'ai payé 60 euros y a t il un patch ou un fix pour ce problème?

MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

le_type_du_38

Je pense qu'il sont en train de modifier le serveur ou de faire 1 mise a jour.Faut pas t'inquiter ;)
0
Arenaruto81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne pense pas car sa fais puis 2 jours que jai le meme probleme jai recherché sur internet bcp de personnes ont le meme probleme.
0
harrypotter60 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

puisque ça fait deux jours essais de verifier ton cache de jeu comme je l'ai dit dans mon message du midi
0
harrypotter60 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Attends ce soir.
Si il n'y a toujours pas de changement essai de verifier l'intégrité de ton cache de jeu (call of duty black ops 2 sur steam, click droit propriété fichiers locaux)
essais de déconnecter reconnecter sur steam entre temps
0