Hp pavilion hpe h8-1210ef

blob78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais modifier la carte graphique de mon pc (NIVIDIA GeForce Gt 545) par une plus puissante sans pour autant devoir changer l'alim, la carte mère et tout le tralala, est ce possible?
A voir également:

4 réponses

blob78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider?
0
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est possible fais un saut sur Clubic tus verras que les différentes cartes graphiques que peuvent supporter ton ordi notament les Hd 7770, 7470, 7640...
0
blob78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Je vais voir ca, j'espère qu'il n'y a pas besoin de changer l'alim aussi ^^
0

Comment voir quelle carte peut supporter mon pc?
0
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si t'as fait un tour sur clubic tu verras ton meme model de HP possede plutot d'autre cartes graphiques donc aux telles machines tels problemes et telles solutions
0