Intel core 2 duo avec resident evil 6 leonkillchris - Dernière réponse le 22 avr. 2013 4 réponses je veut acheter un pc mais est ce que un core 2 duo e8400 avec 4 gb de ram et nvidia 9600 gt est ce que jeux peut jouer a resident evil 6 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 thomazzd Je ne pense pas, la ram passe, mais le proc :/ De toutes façon, si tu n'a pas l'occaz d'y jouer, ne t'inquiète pas, tu loupe rien! Réponse 2 / 4 leonkillchris Auteur pourquoi? Réponse 3 / 4 vieu bison boiteu Contributeur salut pourquoi tu as supprimé le bonjour pré inscrit dans la demande et un merci fait toujours plaisir à+ Réponse 4 / 4 leonkillchris Auteur pardon Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Belote à 6 joueurs Bererom grille de points pour belote portos54 Règle du jeu Anonyme Intel High Definition non installé UneMandarineGeek Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 thomazzd Je ne pense pas, la ram passe, mais le proc :/ De toutes façon, si tu n'a pas l'occaz d'y jouer, ne t'inquiète pas, tu loupe rien!
Réponse 3 / 4 vieu bison boiteu Contributeur salut pourquoi tu as supprimé le bonjour pré inscrit dans la demande et un merci fait toujours plaisir à+