Call of duty black

cedric18071997 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedric18071997 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Je viens d'avoir Call of duty black ops II sur PC. Je l'ai installé et quand je mets le 2ème cd un message me met: "Veuillez utiliser le Panneau de configuration pour installer et configurer les composants du système".
Mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. Merci de bien vouloir m'aider

4 réponses

Taynor Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

te casse pas la téte tu va sur ma-config.com installe le petit logiciel qui te demende et tu fait une analise, se qui te permétras de mettre touts té pilots a jours insi que ta carte graphique
0
cedric18071997 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai installé et tout mis mets sa ne marche toujours pas --'
0
Taynor Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bon alors tu fait: demarrer, panneau deconfiguration,dans systeme et securité tu va dans consulté l'état de votre ordinateur, et regarde dans la rubrique maintenance
0
cedric18071997 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne change rien. Mais il me faudrait un patch permettant de jouer à call of duty black ops II sur windows XP
0