CrossFire Codes et Chats

Loris26ii Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrai le code pour voler dans crossfire et ou faudrait le taper ect et comment activer le chat svp??
AIDEZ MOI VITE SVP!! :p
A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Le code c'est : www.crossfire.z8games.com et tu supprimes ton compte...
ça mènera au même résultat, dans tous les cas, tu ne pourras plus jouer
et c'est mon devoir d'internaute responsable (et joueur) d'éviter que des joueurs perdent leur compte pour des futilités !
-1
Loris26ii Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En quoi je perderait mon compte tout le monde maintenant sur CrossFire utilise waller ou plein d'autres cheat . Il n'y a pas 1 joueur de haut niveau avec un ratio élevé qui ne cheat pas alors.. Je vois pas pk les autres aurait le droit de cheater (tout le monde sur crossfire europe) et pas moi..
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

ça, c'est ce qu'on appellerai une belle preuve d'intelligence, tout le monde fait l'imbécile donc je vais aussi le faire...
Tu serais sur que ce n'est pas de la rage ? Si les joueurs tricheraient vraiment ils seraient bannis par le support...
A mon avis, ça viens d'un manque de compétance... étrangement, quand je jouais a crossfire, j'étais bien classé et je ne trichais pas
0
Loris26ii Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan c pa dla rage mais tout le monde le dit sur la map (ya pas que moi) "kick /qlqun/ he utilis waller" ect... et non chui pas trop mauvais sans tricher donc voila ;)
0

Si tu te dis pas trop mauvais sans tricher alors pourquoi chercher un cheat ?
0

Ba contre d hacker chui dsl mais c'est mieux de les battres a leur propre jeu...
0