Performance modeste pour une config plutot bonne.

Larcherpunk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Larcherpunk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

J'ai fais l'acquisition de Starcraft II et sont extension, jusque la tous va bien mais une fois en jeux, le jeux prend bien comme configuration de base, la configuration "extrême" (toutes les performances au maximum) mais mon pc ne tien pas la route et je dois le mettre en qualité "moyenne" c'est à dire le 2ème échelon celui au dessus du plus bas niveau de performance.

Au niveau de ma configuration:

Carte graphique: 7950 HD
Processeur: I5 3570k 3.40GHz
Carte mère: MSI Z77A-G43

J'utilise le mode "performance" du windows 7.

Voila pour le gros, je me souviens qu'un logiciel permet de donner plus de détail mais j'ai oublié sont nom ^^'.

Voila en espérant que vous pourrez m'aider.

Larcherpunk
A voir également:

6 réponses

AlexGamer57 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut

tu as bien installé le driver de ta carte graphique ?

PS : évite de mettre tout le temps le mode performance de W7, surtout vu la puissance du processeur que tu as...
1
AlexGamer57 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Installe le dernier driver (13.1, donc non bêta), à chaque nouveau driver les performances des jeux sont améliorées.

Pour le mode performance tu parles de celui qui est dans les options d'alimentations dans le panneau de configuration ? Si c'est le cas, ce n'est pas mauvais pour ton processeur mais il vaut mieux le désactiver surtout vu la processeur que tu as. Ton i5 possède un mode turbo qui fait qu'il se met automatiquement en mode performances maximale si c'est nécessaire (par exemple quand tu lances un jeu ou une application gourmande). Si tu actives tout les temps cette option, ton processeur sera tout le temps à 3.8GHz et chauffera donc plus que si il est en mode normal, il aura donc une durée de vie un peu plus réduite
1

C'est bien ce que je me disais ^^
Et sinon tu as installé le driver ? Si c'est pas ça je vois pas ce que ça peut être.
1
Larcherpunk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors pour le driver j'ai la version 9.12.0.0.

Par contre le fait d'utiliser le mode performance de windows 7 en continu est vraiment mauvais pour mon processeur? Je me suis habitué à l'interface ^^'.

PS: J'installe le dernier pilote ( or beta ) de la carte graphique, 3DMark je la aussi conseillé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Larcherpunk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand j'ai parlé des performances je visais l'utilitaire "régler l'apparence et les performance de Windows" qui donne un peu plus d'ips.

Pour celui de l'alimentation je suis bien en "normal, recommandé".
0

Je viens d'installer le driver je vais voir sur le jeux si il y a des changements :).

Aucuns changement ou minime :/.

Problème résolut. Cela venait du faite que j'avais augmenté les performances dans l'onglet " jeux " sur le drivers Catalyste en prenant les paramètre par défaut le problème à été réglé.

Merci de ton aide AlexGamer57 :).
0