Ressources utilisés non au max, mais jeu qui lag

SonyFly Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Pavillon dv7, i7 avec un nvidia GT Geforce 630 m sous windows 7 (que je viens tout juste de formater). Je voudrais jouer à plusieurs jeux qui utilise pas mal de ressources, la en ce moment je voudrais joué à grand theft auto episode from liberty city. Lorsque je vais dans les options graphique, le jeu me dit que ma carte graphique à 1991 MB de ressources, lorsque je met les graphisme au max j'utilise 1200 MB de ressources, mais le jeu à des baisses constantes de fps et est injouables. Mais, même lorsque je baisse les graphismes au minimum et que j'arrive à environ 280 MB de ressources utilisé, le jeu peine encore à tourner parfaitement. Je sais bien que ma carte graphique n'est pas non plus hyper puissante mais de la à ne pas arriver à faire tourner gta en low...
Savez vous de viens le problème ? J'ai vérifié et normalement mon ordinateur lance bien le jeu avec la bonne carte graphique. Help please :) .
A voir également:

1 réponse

rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Gta c'est un jeu codé avec les pieds. En clair, ils ont sorti une version 64 bits rapidement, sans l'optimiser. J'ai aussi eu ce problème, je suis avec un i7 3770Ket 16 go de ram et j'avais une ati 4870 (qui a cramé récemment ). Je suppose que tu dois avoir une version 64 bits de windows, j'ai jamais testé en 32 bits, même si je suis en dualboot (2 système d'exploitation sur un pc :windows 7 32 et 64). Essai de le lancer en 32 bits, même si tu a moins de ram, il laguera peut être moins.
Il faut tester. C'est pas l'hyperthreading, j'ai déjà testé.
0
SonyFly Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjas merci pour ta réponse je vais bientôt tester ça. Tu as l'air de beaucoup mieux t'y connaitre que moi en carte graphique, est-ce que ma carte graphique peut être considéré comme une bonne carte graphique et peut elle faire tourner bf 3 correctement ?
0
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

https://www.youtube.com/watch?v=9GGnBFhd0cI
Oui mais pas d'antialiasing ! C'est pas si important.
Bon, une carte graphique de portable est toujours nul par rapport à une carte graphique pc fixe. Cette carte graphique n'est pas terrible, navré même dans le cas des portables. En réalité, cette carte correspond à l'architecture des carte 500m series.
0
SonyFly Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant que je peux jouer sans lag ça me suffit de toute façon je compte retourner sur console à l'arriver de la ps4 ! ;) merci pour tes réponses !
0

Les pc n'ont rien à envier au x consoles (sauf le splitscreen). Avec un pc monté, tu as une durée de vie plus élevé qu'une console.
0

J'ai essayé de trouver comment lancer le jeu en 32 bits mais sans résultat, peux tu me guider dans la démarche ? :)
0