Probleme counter strike

noah1550 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noah1550 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voila je ne peut rejoindre aucun serveur francais sur counter strike 1.6 aider moi svp
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour,

ça t'affiche quoi quand tu essayes d'en rejoindre un ?
0
noah1550 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

sa ne me mes pas le serveur dans les favorie
0
belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Si tu veux joindre un serveur il suffit d'aller dans la liste de recherche et de double cliquer dessus...

pour l'ajouter en favoris,tu clique droit dessus et tu cliques sur "ajouter dans mes favoris" sinon tu vas dans tes favoris et en bas se trouve "ajouter un serveur" mais il te faut l'adresse IP de celui-ci
0
noah1550 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui mes le probleme c'est que le serveur n'apparait pas justement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TIDER Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt
ouvre la console -> connect (ip de serveur)
par example: connect 178.33.185.59:27030
0

justement sa ne marche pasd le serveur n'aparait pas
0