Mon PC s'éteint subitement lorsque je joue.
matth.huchet
Messages postés
20
Statut
Membre
-
matth.huchet Messages postés 20 Statut Membre -
matth.huchet Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, lorsque je joue à des jeux comme Borderlands2, BF3, ... (je pousse pas les jeux à fond), ça demande forcément un peu plus à mon PC.
Au bout de 45 min environ de jeu, le PC s'éteint subitement comme si on avait retiré toute alimentation.
J'ai d'abord pensé à une surchauffe mais j'ai acheté une plateforme d'accueil pour refroidir ma machine mais rien n'y fait : Hier, elle s'est éteinte de la même manière en plein jeu pourtant, grâce à la plateforme à ventilation achetée, mon pc était froid !!!
Je me pose donc la question d'où vient se dysfonctionnement et comment régler mon problème ?
Ma config :
HP ProBook 4520s
Windows Seven 64bits
Processeur Intel Core i5 CPU M 480 @ 2.67 GHz
RAM 4 Go
Carte Graphique ATI Mobility Radeon HD 6370 (le problème viendrait il de là ?)
Merci d'avance ;)
Voilà mon problème, lorsque je joue à des jeux comme Borderlands2, BF3, ... (je pousse pas les jeux à fond), ça demande forcément un peu plus à mon PC.
Au bout de 45 min environ de jeu, le PC s'éteint subitement comme si on avait retiré toute alimentation.
J'ai d'abord pensé à une surchauffe mais j'ai acheté une plateforme d'accueil pour refroidir ma machine mais rien n'y fait : Hier, elle s'est éteinte de la même manière en plein jeu pourtant, grâce à la plateforme à ventilation achetée, mon pc était froid !!!
Je me pose donc la question d'où vient se dysfonctionnement et comment régler mon problème ?
Ma config :
HP ProBook 4520s
Windows Seven 64bits
Processeur Intel Core i5 CPU M 480 @ 2.67 GHz
RAM 4 Go
Carte Graphique ATI Mobility Radeon HD 6370 (le problème viendrait il de là ?)
Merci d'avance ;)
6 réponses
-
Bonjour,
As tu essaie de surélevé ton ordinateur quand tu joues ?
Cordialement,
-
J'y ai pensé, l'aération est en effet très petite, en le surélevant, l'effet persiste. Et même avec ma plateforme d'accueil (aère et refroidit la machine), c'est la même chose.
-
PEut etre tes composants ont un soucis, ouvre le et fait un nettoyage et reessaie.
Cordialement,
-
Les PC Portables pour jouer c'est pas top c'est toujours sujets à problèmes de chauffe et contrairement à un PC en tour le moyen de contrôler et de faire baisser la température est vraiment pas évident.
Bon courage en tout cas ... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
as tu vérifié les paramètre de la mise en veille ? -
J'ai remarqué une chose, ce qui me permet par la même occasion de relancer le sujet, j'ai le même problème avec des jeux bien moins gourmands : CounterStrike par exemple.
Je ne comprends toujours pas :(