Mon PC s'éteint subitement lorsque je joue.
matth.huchet
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
matth.huchet Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matth.huchet Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, lorsque je joue à des jeux comme Borderlands2, BF3, ... (je pousse pas les jeux à fond), ça demande forcément un peu plus à mon PC.
Au bout de 45 min environ de jeu, le PC s'éteint subitement comme si on avait retiré toute alimentation.
J'ai d'abord pensé à une surchauffe mais j'ai acheté une plateforme d'accueil pour refroidir ma machine mais rien n'y fait : Hier, elle s'est éteinte de la même manière en plein jeu pourtant, grâce à la plateforme à ventilation achetée, mon pc était froid !!!
Je me pose donc la question d'où vient se dysfonctionnement et comment régler mon problème ?
Ma config :
HP ProBook 4520s
Windows Seven 64bits
Processeur Intel Core i5 CPU M 480 @ 2.67 GHz
RAM 4 Go
Carte Graphique ATI Mobility Radeon HD 6370 (le problème viendrait il de là ?)
Merci d'avance ;)
Voilà mon problème, lorsque je joue à des jeux comme Borderlands2, BF3, ... (je pousse pas les jeux à fond), ça demande forcément un peu plus à mon PC.
Au bout de 45 min environ de jeu, le PC s'éteint subitement comme si on avait retiré toute alimentation.
J'ai d'abord pensé à une surchauffe mais j'ai acheté une plateforme d'accueil pour refroidir ma machine mais rien n'y fait : Hier, elle s'est éteinte de la même manière en plein jeu pourtant, grâce à la plateforme à ventilation achetée, mon pc était froid !!!
Je me pose donc la question d'où vient se dysfonctionnement et comment régler mon problème ?
Ma config :
HP ProBook 4520s
Windows Seven 64bits
Processeur Intel Core i5 CPU M 480 @ 2.67 GHz
RAM 4 Go
Carte Graphique ATI Mobility Radeon HD 6370 (le problème viendrait il de là ?)
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Mon PC s'éteint subitement lorsque je joue.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
J'y ai pensé, l'aération est en effet très petite, en le surélevant, l'effet persiste. Et même avec ma plateforme d'accueil (aère et refroidit la machine), c'est la même chose.
Les PC Portables pour jouer c'est pas top c'est toujours sujets à problèmes de chauffe et contrairement à un PC en tour le moyen de contrôler et de faire baisser la température est vraiment pas évident.
Bon courage en tout cas ...
Bon courage en tout cas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
as tu vérifié les paramètre de la mise en veille ?
as tu vérifié les paramètre de la mise en veille ?