Problême de Souris sur Mw3 !
Stryce
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Stryce Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stryce Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce soir j'ai un problême sur Mw3, je m'explique, quand je lance le jeu, tout va bien jusqu'a ce que je lance une partie. J'ai des freeze au niveau du déplacement de ma souris, pendant 1 sec tout est normal et après ca, c'est vraiment chiant.
La seule chose que j'ai fait c'est de mettre a jour ma carte grphique . ( Je suis sur un PC fix avec une souris avec un fil.. )
Si qql a une aide...
Depuis ce soir j'ai un problême sur Mw3, je m'explique, quand je lance le jeu, tout va bien jusqu'a ce que je lance une partie. J'ai des freeze au niveau du déplacement de ma souris, pendant 1 sec tout est normal et après ca, c'est vraiment chiant.
La seule chose que j'ai fait c'est de mettre a jour ma carte grphique . ( Je suis sur un PC fix avec une souris avec un fil.. )
Si qql a une aide...
A voir également:
- Problême de Souris sur Mw3 !
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Balance ta souris deux - trois fois par terre, ca devrait aller mieux.
Si non, t'as regardé niveau compatibilité ? C'est depuis un événement récent ou depuis toujours qu'elle bug ?
Si non, t'as regardé niveau compatibilité ? C'est depuis un événement récent ou depuis toujours qu'elle bug ?
pshychikx
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
2
Je suis pas sur que ça marche mieux, mais bon, au moins il aura une bonne escuse pour s'en racheter une!