Jeux simulation pour G27

lamborghini13 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 azertyrus94 -
Bonjour, je vais recevoir le volant g27 pour noël, et j'aimerais un jeu de simulation , avec une conduite se rapprochant de la réalité.
J'ai jeté un coup d'oeil a Race Injection qui a l'air bien mais avec des graphisme dépassées, Shift 2 qui n'a pas l air tres réaliste au point du vue tenue de route, et F1 2012 qui est beau mais ne comporte que des F1 ( normal... XD ), ou même dirt 3 ou WRC 3...
Donc si vous avez des suggestions ,merci d'avance ...

A voir également:

7 réponses

azertyrus94

Salut je te conseil City Car Driving
1
dratgat Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

les wrc sont pas mal mais c du rally
0
dratgat Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

need for speed le premier set bien mais il commence a dater (pas cher sur priceminister)
0
tenpenny Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Gran turismo ? Non je pense pas que ça soit le meilleur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
numitex Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il'y'a rfactor un jeu tres simulation mais les graphisme bof mais ya rfactor 2 mais il les en fin beta avec des graphisme jolie .
0
lamborghini13 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

@drgat wrc : ok, oui c'est peut être pas de la simulation pur faut voir si c'est pas trop compliqué avec un volant..
0
lamborghini13 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui rFactor 2 à l'air super ,qqun sait quand il va sortir ?
0