Pour choisir mon pc

nico le gamer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours
jaimerai de laide a choisir mon pc je ni arrive pas tout seul
les critreres pc il faut que peux faire des jeux comme gta mon buger ai asser reduit etre 0 et 800 euro et jaimerai une tres bonne carte graphie
et si vous trouver le touche lumineuse mais pas obliger

mercie je vous remercie davannce.
A voir également:

9 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

Asus S56CB-XO091P = 799,99 €
i7-3537U (2 GHz), 15,6", 4 Go, GT 740M, 500 Go

Asus K56CB-XO092H = 789,90 €
i7-3537U (2 GHz), 15,6", 6 Go, GT 740M, 750 Go

Sony Vaio Fit E SVF1521S8E/B = 748,90 €
i5-3337U (1,80 GHz), 15,5", 4 Go, GT 740M, 750 Go

Toshiba Satellite L850-1JQ = 729,99 €
i7-3630QM (2,40 GHz), 15,6", 6 Go, HD 7670M, 1000 Go

>>>essais des jeux<<<
1
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

c'est super propre =) (je parle de présentation. complet clair et bref) +1
0
Mehrez.labidi Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec une carte graphique 2Go et RAM 8Go , tu peux tourner tout ce que tu trouve au marché et sur le net ..
http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15r-se-7520/pd?oc=n0015s31&model_id=inspiron-15r-se-7520

unprocesseur i7 est vraiment une haute gamme pour un laptop
0
nico le gamer

Tout sauf du dell dsl ses compliquer
0
Mehrez.labidi Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux chercher avec acer ou packard_bell ou Toshiba qui sont moins cher que dell, l 'essentiel avec une carte graphique de 2go nvidea ou autres tu peux lancer ce que tu veux :p

https://www.leguide.com/c/informatique/ordinateurs/ordinateur-portable-113501/
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

toutes des marques à éviter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Pour mettre les choses au point :
Nico, comment ça du dell c'est compliqué ? ça reste du pc comme un autre, mais c'est vrai que dell est un peu "trop" cher a mon gout...
Ensuite, évite à tout prix les marques du genre "Packard Bell", "Acer" et "Alienware" (les deux premières sont de mauvaises qualité, l'autre est trop cher).

Enfin, je suis d'accord avec florian, choisis des pièces sur LDLC et monte toi un PC...
Je pourrais te faire une config, mais faut me dire ce que tu disposes déja chez toi (je veux dire par la, si tu veux garder ton disque dur, ta souris, ton clavier, ton moniteur...)

Petite note : tu parle de touche lumineuse (en terme informatique on parlerait de clavier rétro éclairé, ça c'est sur des pc portables... donc tu cherche une TOUR (pc fixe) ou un portable ?
0
nico le gamer

mercie pour tout mais je voudrai de la mobiliter don un portabe un monsieur ma dit que intel core i 5 c est tres bien pour gta 4 et 17 pouce AMD Radeon HD 7670M à 1 Go DDR3 esce bien
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

bah non c'est pas bien...
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Tout dépend de la génération du I5
La taille de l'écran n'a rien à voir... un écran plus grand = une autonomie moins longue
Et la carte graphique il me semble qu'elle passe...
0
nico le gamer

Dacort mais le hp pavillion g7 2310sfa 499€ il est top
0
florianmarymarcheguet Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou sinon tu choisis tes composants un par un sur des site comme LDLC ou rue du commerce et tu monte ta propre tour avec tous les éléments que tu désirs pour un prix plus réduit.
-1