[PC] BF3 Probléme pour rejoindre un serveur !
Paco
-
ben -
ben -
Bonjour,
Hier, j'ai acheter Battlefield 3 et aprés la longue installation j'ai voulu directement tester le multijoueur mais ça n'a pas fonctionné, lorsque je clique sur << Partie rapide >> , la petite fenêtre en bas à droite s'ouvre, mais aprés quelques secondes il me met ce message : " Connection impossible : Quelque choses s'est mal passé ! " ou sinon la petite fenêtre en bas ce ferme et rien ne se passe.
J'ai réussi de me connecter qu'une fois, mais le serveur était vide ...
Je n'arrive qu'à aller sur le solo mais a force le solo est gavant surtout quand on achéte un jeu pour son multijoueur !
Si vous avez des solutions ou conseils, je les prends volontiers !
Merci, bonne soirée !
Hier, j'ai acheter Battlefield 3 et aprés la longue installation j'ai voulu directement tester le multijoueur mais ça n'a pas fonctionné, lorsque je clique sur << Partie rapide >> , la petite fenêtre en bas à droite s'ouvre, mais aprés quelques secondes il me met ce message : " Connection impossible : Quelque choses s'est mal passé ! " ou sinon la petite fenêtre en bas ce ferme et rien ne se passe.
J'ai réussi de me connecter qu'une fois, mais le serveur était vide ...
Je n'arrive qu'à aller sur le solo mais a force le solo est gavant surtout quand on achéte un jeu pour son multijoueur !
Si vous avez des solutions ou conseils, je les prends volontiers !
Merci, bonne soirée !
A voir également:
- Bf3 server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
Je suis entrain de réinstaller BF, j'essaye dés qu'il est terminer !
Merci de la réponse trés rapide !
Bonne soirée !