Crash jeux PC: problème de ram ?
Geonozis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Geonozis Messages postés 5 Statut Membre -
Geonozis Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
N'ayant pas trouvé de réponse concrète dans les sujets existants, je vais vous exposer mon problème: lorsque je joue à certains jeux, guild wars 2, skyrim ou the witcher 2 par exemple, je finis toujours, au bout d'un certains temps, par observer des bugs d'affichage suivi d'un retour vers le bureau (crash du jeux) avec ou sans message d'erreur. Pourtant tous ces jeux tournent parfaitement bien, ils sont très fluides, même avec des paramètres graphiques réglés au maximum (ou presque).
Voici ma configuration:
- Carte mère: Gigabyte P55-ud3l Rev 2.0
- Processeur: Intel Core i5-750 ( 4 coeurs)
- Carte graphique: Gigabyte-Nvidia GeForce Gts 450 1Go
- Ram: 4Go
- Système d'exploitation: Windows 7 32bits
Ayant appris qu'un système d'exploitation 32bits ne pouvais pas utiliser plus de 3,5 Go de ram (environ) et puis ce que les jeux sont parfaitement fluides avant le crash, je me suis dit que le problème venait d'un manque de ram et que le fait de passer sur un système d'exploitation 64bits et d'ajouter de la ram pourrait régler le problème.
Mais avant tout achat je voudrais votre avis sur la question.
Merci d'avance ^^
N'ayant pas trouvé de réponse concrète dans les sujets existants, je vais vous exposer mon problème: lorsque je joue à certains jeux, guild wars 2, skyrim ou the witcher 2 par exemple, je finis toujours, au bout d'un certains temps, par observer des bugs d'affichage suivi d'un retour vers le bureau (crash du jeux) avec ou sans message d'erreur. Pourtant tous ces jeux tournent parfaitement bien, ils sont très fluides, même avec des paramètres graphiques réglés au maximum (ou presque).
Voici ma configuration:
- Carte mère: Gigabyte P55-ud3l Rev 2.0
- Processeur: Intel Core i5-750 ( 4 coeurs)
- Carte graphique: Gigabyte-Nvidia GeForce Gts 450 1Go
- Ram: 4Go
- Système d'exploitation: Windows 7 32bits
Ayant appris qu'un système d'exploitation 32bits ne pouvais pas utiliser plus de 3,5 Go de ram (environ) et puis ce que les jeux sont parfaitement fluides avant le crash, je me suis dit que le problème venait d'un manque de ram et que le fait de passer sur un système d'exploitation 64bits et d'ajouter de la ram pourrait régler le problème.
Mais avant tout achat je voudrais votre avis sur la question.
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Crash jeux PC: problème de ram ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
8 réponses
Bonjour, aucuns soucis de RAM, simplement quel age a votre PC ?
Les jeux sont -ils "officiel" :)
Mais passer en 64 ne changera rien.
Je penserai a un système instable...
Les jeux sont -ils "officiel" :)
Mais passer en 64 ne changera rien.
Je penserai a un système instable...
C'est peut être un système instable.
Je conseil:
-Achat de RAM supp. (pour passer en x64 pour mettre un nouveau système )
-Verifier la CG
-Verifier la RAM
:)
Je conseil:
-Achat de RAM supp. (pour passer en x64 pour mettre un nouveau système )
-Verifier la CG
-Verifier la RAM
:)
Ok donc tu me conseille de faire ce que j'avais prévu pour le système d'exploitation et la ram, mais qu'est ce que tu entends par vérifier la CG et la RAM ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question