Manette PC

titi0006 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi0006 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède différents jeux et je souhaite avoir une manette pour y jouer. Je me tourne vers vous pour avoir conseil pour savoir qu'elle marque de manette je devais acheter.

A voir également:

2 réponses

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonjour, la meilleure et compatible avec le plus de jeux est la manette d'Xbox 360 pour PC, vous pouvez la trouver dans le commerce (Carrefour, Leclerc etc..) pour une quarantaine d'euros.
0
lemagot Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, tien cette marque et de bonne qualités et je trouve cette manette asser belle mais aprés le prix ... http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-controller
Bonne chance :)
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Oui elle est géniale mais pas compatible faite pour fonctionner que avec des manettes XBOX
Et oui ça existe :(
Style Sonic&sega all star racing zet d'autres que j'ai pu croisé.

Par compte, je me pose la question, certe je pense aussi que la manette xbox 360 est la meilleur .. non plus compatible des manettes. Je crois qu'elle existe en version fil et sans fil.
Les deux sont compatibles PC (avec pilote bluetooth etc.)?
0
titi0006 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je peux acheter une manette de xbox pour mettre sur mon pc?
0
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Oui, prenez bien la manette Xbox 360 pour PC, elle est moins cher et un CD avec les drivers pour faire fonctionner la manette est fourni.
0
titi0006 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK
0