Manette PC
titi0006
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
titi0006 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi0006 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède différents jeux et je souhaite avoir une manette pour y jouer. Je me tourne vers vous pour avoir conseil pour savoir qu'elle marque de manette je devais acheter.
Je possède différents jeux et je souhaite avoir une manette pour y jouer. Je me tourne vers vous pour avoir conseil pour savoir qu'elle marque de manette je devais acheter.
A voir également:
- Manette PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour, la meilleure et compatible avec le plus de jeux est la manette d'Xbox 360 pour PC, vous pouvez la trouver dans le commerce (Carrefour, Leclerc etc..) pour une quarantaine d'euros.
Salut, tien cette marque et de bonne qualités et je trouve cette manette asser belle mais aprés le prix ... http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-controller
Bonne chance :)
Bonne chance :)
Oui elle est géniale mais pas compatible faite pour fonctionner que avec des manettes XBOX
Et oui ça existe :(
Style Sonic&sega all star racing zet d'autres que j'ai pu croisé.
Par compte, je me pose la question, certe je pense aussi que la manette xbox 360 est la meilleur .. non plus compatible des manettes. Je crois qu'elle existe en version fil et sans fil.
Les deux sont compatibles PC (avec pilote bluetooth etc.)?
Et oui ça existe :(
Style Sonic&sega all star racing zet d'autres que j'ai pu croisé.
Par compte, je me pose la question, certe je pense aussi que la manette xbox 360 est la meilleur .. non plus compatible des manettes. Je crois qu'elle existe en version fil et sans fil.
Les deux sont compatibles PC (avec pilote bluetooth etc.)?