Problème pour CoD Ghost

callofdutyghost Messages postés 5 Statut Membre -  
callofdutyghost Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ma carte graphique ou quelque chose d'autre est à l'origine du problème de CoD Ghost. Je le lance il met 5-7mn à s'ouvrir et une fois qu'il est ouvert j'ai encore une longue attente pour le chargement d'une partie multijoueur. Une fois que je dois sélectionner mon arme le jeu plante sans raison. "CoD Ghost a cesser de fonctionner", ou alors ça plante complètement mon ordinateur sans que je puisse faire autre chose. Je l'ai désinstaller 3 fois déjà et toujours le même problème. J'ai même changer de connexion internet en allant chez quelqu'un pour essayer mais là encore ça ne marche pas. Pour mon pc c'est un Alienware M18xR2; 6Go RAM; Intel(R) HD Graphics 4000; processeur Intel(R) Core(TM) i7-3630QM CPU @ 2,40GHz. Voilà pour le PC si plus d'information demandez-moi. Merci de m'aider à résoudre ça car dans la plupart des topics de Ghost les gens ont des problèmes de RAM mais 6Go mini c'est ce que j'ai donc ça ne vient pas de là. Cordialement. Chris.
A voir également:

4 réponses

Fazord Messages postés 3 Statut Membre

Je pense que cela vient de tes RAM car sur COD Ghost je peux y jouer (j'ai 12go de ram) alors qu'un ami dans le même cas que toi ne peux pas y jouer (il a 6go de ram) Voila j'espere t'avoir aider.
0
callofdutyghost Messages postés 5 Statut Membre

Mais du coup le 6Go minimum n'est pas exact alors. Certains y jouent très bien avec 6Go moi il galère rien qu'à s'ouvrir.
0
Fazord Messages postés 3 Statut Membre

Oui, mais aussi avec la carte graphique qui est prise en compte. Certains ont peutêtre 6go de ram mais leur jeu marche car ils ont une carte graphique puissante !
0
callofdutyghost Messages postés 5 Statut Membre

D'accord je viens de lire quelques autre forum et un mec a le même problème avec la même carte graphique je vais voir pour la mettre à jour et au pire rajouter du RAM... Je tiendrai au courant, sur le topic, pour le résultat.
0