Problème avec code d'installation des Sims 3

armelle06 Messages postés 3 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne suis pas une habituée des forums et c'est la première fois que je pose une question sur ce type de site, mais j'ai un petit soucis avec mon jeu et j'ai besoin d'aide ! Je ne sais pas si j'aurais une réponse rapidement mais je l'espère !

Alors voilà, à la sortie du jeu les Sims 3, j'ai acheté le CD de base en magasin, je suis donc en possession de la boîte, et d'un code !
Malheureusement, ma mère a rangé je ne sais où le CD qui était dans son ordinateur il y a plus d'un an et depuis il est tout simplement introuvable !
Après plusieurs recherche, j'ai vu que l'on pouvait jouer sans CD et totalement légalement en suivant cette procédure : http://www.les-sims3.fr/forum/telechargement-legal-mise-a-jour-et-recuperation-de-numero-de-serie-t10108.html#a

Ce que j'ai fais. Mais malheureusement, le site me dit (et origins aussi) que le code de ma boite à déjà été enregistrer. J'ai vérifier plusieurs fois et je ne l'ai pas enregistré sur mon compte, et je ne possède d'ailleurs qu'un seul compte, de plus, mon CD n'était pas d'occasion et j'en suis la première utilisatrice....

J'espère vraiment avoir des réponses qui vont m'aider !
Je vous souhaite à tous de joyeux fêtes,
armelle06
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 081
 
Bonjour


Voici le lien de l'éditeur EA Games pour contacter le service clientéle :
https://www.ea.com/fr-fr
0
armelle06 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour ton lien, mais je suis allée sur sur lien mille et mille fois et je ne trouve pas l'endroit pour contacter par mail quelqu'un !
Je commence à perdre espoir ^^
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 081
 
https://help.ea.com/fr/contact-us/ask
0
armelle06 Messages postés 3 Statut Membre
 
Je suis désolée de vous embêter comme ça, mais ça me renvois directement sur des articles déjà écris qui ne prennent pas en considération mon problème...
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 081
 
Il est écris que les conseillers ne reprendront que demain à partir de 8 hr gmt, voilà pourquoi c'est indisponible.
0