Baisse d'IPS anormal !

Fermé
EMarshalle - 14 avril 2014 à 11:41
 EMarshalle - 16 avril 2014 à 20:15
Bonjour,
Voila ces jours ci en jeux (Lol et smite) j'ai des baisses d'ips anormal ! Je m'explique il y a environ 2 mois je pouvais jouer à lol et à smite sans aucun soucis vers les 60 fps seulement depuis quelques temps j'ai des baisses d'IPS en jeux , je commence avec 60 et je descends à 30 - 25 en plein jeux et cela est inexpliqué car ma ram n'est pas saturé à ce moment là et mon processeur encore moins (30%) donc j'aimerais savoir d'où vient le problème ! J'ai au debut pensé que c'était mon pc qui chauffait mais après avoir nettoyer le ventilo rien n'avait changer ! Donc j'aimerais savoir qu'est ce qui fait que j'ai une baisse d'IPS alors que avant tout roulait :/ !
Ma config : Toshiba sattelite L750D
Processeur AMD A6-3420M APU with RADEON HD Quadcore 1,5 Ghz
Ram : 4go (Je sais c'est peu mais ça a toujours bien fonctionné)
CG : Dual Graphics Radeon HD 7450M et HD 6520G

PS: J'ai déjà fait Ccleaner , vider mon ordi de toutes choses inutiles et defrag :) !
Merci d'avoir lu !

2 réponses

Est ce que ca peut venir du Disque dur ? Comment faire ?
0
Akamien123 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 5
16 avril 2014 à 18:22
Yo, essaye de désactiver la synchronisation vertical. Si il n'y pas dans ton jeu tu devras configurer via à ta gestion de ta carte graphique. Ha! aussi regarde si tes composants sont à jour.
0
Merci déjà de ta réponse ! :)
Et j'ai déjà enlevé la synchro verticale et rien n'y change et oui tout mes composant sont à jour ( Mes CG sont en crossfire et les 2 modèles ne propose plus de maj :) )
0
Bon j'ai eu un truc bizarre, quand j'ai vu ton message je me suis dit que j'allais réessayer encore de désactiver la synchro verticale et la boum 80-85 fps au lieu de 55-60 je me dit WOUHOU c'est bon c'est enfin réglé et cela a durée 5 min avant que ça retombe encore et la le faite d'activer ou de désactiver la synchronisation n'y faisait rien :p bizarre !
0