Adresse E-Mail comme pseudo Minecraft ?!?

Fermé
Tobshy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 19:34
 xX_MisterJeu_Xx - 20 avril 2014 à 03:19
Bonjour,
Alors voilà le problème. Moi, quand je m'étais inscris sur Minecraft.net, il fallait juste rentrer un pseudo et un mot de passe. Ensuite j'ai acheté le jeu Minecraft et ça m'a attribué comme pseudo sur le jeu celui de Minecraft.net. Pour l'instant, tout est OK !

Mais voilà qu'un ami à moi, qui voulait s'acheter Minecraft, s'était inscris sur Minecraft.net. Sauf que maintenant quand on veut s'inscrire sur Minecraft.net, on s'inscrit sur Mojang et l'interface d'inscription et totallement differentes.

Le problème est le suivant : Dans le formulaire d'inscriptions, il n'y a AUCUN "trucs" qui te demandes de choisir ton pseudo. Bon, on pourrai se dire qu'on le choisirai en cliquant sur le lien qu'on a reçu sur son E-mail, en s'inscrivant. Mais non, ce lien sert juste à terminer l'inscriptions.
Et là HORREUR : quand on se connecte sur Minecraft.net avec le compte que l'on vient de créer, le pseudo qui nous est attribué est notre adresse e-mail !!! Même en allant dans "profile", l'interface Mojang, je trouve pas comment le modifier...

La question que je vous pose : Si mon ami achète le jeu Minecraft, aura-t-il comme pseudo son E-Mail ?? Ou au moment de payer, on lui demandera un pseudo pour jouer ?? Que doit-il faire pour avoir le pseudo qu'il veut sur Minecraft ??

Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de lire mon problème, et encore plus merci à celui qui reussira à me repondre ! :) ?
A voir également:

3 réponses

quand il a marquer le pseudo pour jouer il a fini de s'enregistrer aprés il va sur minecraft se connecte avec son adresse email mais il aura le pseudo qu'il a marquer quand il la payer
7
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
20 nov. 2012 à 19:43
le mieux ne serai til pas de demandez au support du jeu ?

5
Tobshy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 21:29
Et bein... Minecraft fait partie de Mojang, est faut les contacter en Anglais...
Rien qu'en français ça aurai été difficile de demander à un studio aussi "chargé", alors faire la demande en anglais...
0
moi ils m'ont demandé un pseudo quand j'ai payé, pas avant.

Mon pseudo : Gatien7
0
J'ai acheter le jeu et cela est encore la alors je regarde partout pour trouver des réponse.
0
xX_MisterJeu_Xx
20 avril 2014 à 03:19
En faite il dois se créer un compte, acheter le jeu et APRÈS et seulement après le transaction, Mojang lui demandera de choisir son pseudo et il faut qu'il en soit sûr car il ne se CHANGE PAS ! Mais notamment Notch avais fais part que apparemment pour la 1.8 de Minecraft on aurait dans doute la possibilité de changer son pseudo 1 SEUL fois

En espérant t'avoir aidé ;-)
0