Sims 3 : naissance
Sélenette
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Leaster Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leaster Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Ma simsette vient d'accoucher et lorsque j'ai voulu choisir les traits du bébé (car la grossesse s'est bien déroulée), ça a annulé. Le bébé n'a donc aucun trait de caractère (il a quand même un prénom).
J'aimerais savoir si les deux premiers traits vont apparaître (je ne les ai pas choisis) ou non.
En vous remerciant d'avance,
Sélenette.
Ma simsette vient d'accoucher et lorsque j'ai voulu choisir les traits du bébé (car la grossesse s'est bien déroulée), ça a annulé. Le bébé n'a donc aucun trait de caractère (il a quand même un prénom).
J'aimerais savoir si les deux premiers traits vont apparaître (je ne les ai pas choisis) ou non.
En vous remerciant d'avance,
Sélenette.
A voir également:
- Sims 3 : naissance
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Jamais vu. J'ai vu parfois un bambin qui naissait avec un seul trait de caractère qui était imposé. Mais jamais ce cas de figure. Après il existe un code où tu peux changer ces traits de caractère.
Normalement, ton bébé ne peut plus les récupérer, mais, en tapant simultanément sur Ctrl+Shift+C et en entrant dans la console testingcheatsenabled true, puis en gardant appuyé la touche Shift et en cliquant sur ton sim, tu as plusieurs choix d'action, dont "modifier les traits de caractères" et cela est possible pour n'importe quel sim y comprit ceux qui ne font pas partie du foyer.