Bug relation sims 3

Sahraaaaaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voilà mes problèmes je désespère un peu... Cela fait 5 ans que je joue aux Sims 3 et je n'ai jamais rencontré de bugs comme ceux ci, et je n'ai vu personne en parler sur divers forum.
Alors : -lorsque j'ai un bambin, et que je lui ai appris à parler, mes sims ne peuvent plus ensuite "discuter avec le bambin". Bon, même si je m'en fiche un peu, ça m'embête quand même !
-Et là, mon adolescente connait son "petit ami potentiel" depuis qu'ils sont bambin, et le problème c'est que lorsque je les fais "fricoter" un peu ensemble, cela ne leur fait pas d'effet, genre ça affiche 2 secondes "Ross trouve Anna enjôleuse" et ça disparaît pour laisser place à "Ross pense qu'Anna se sent bien" alors forcément, les interactions romantique n'évoluent pas... Et pour qu'ils deviennent petits amis potentiels j'ai du les poser sur le canapé et les faire s'embrasser ! Sinon ça ne s'affichait pas. Comment faire pour y remédier ?
Je précise que je ne suis pas aller très loin dans ma recherche de résolution, je n'ai même pas redémarré mon jeu.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
A voir également:

3 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689
 
Salut, la première chose à voir est si ton jeu est à jour? Version 1.67.
0
Sahraaaaaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui oui je fais toutes les mises à jour
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689
 
Tu peux alors essayer de faire le code resetSim *
0