Médal of Honor débarquement allié ne fonctionne pas
warwick
-
superjeje -
superjeje -
Bonjour,
Je suis sous windows8, j'ai installé ce vieux jeu (je l'installe car je l'avais adoré;) ) et quand j'ai voulu le lancer ça me met que le programme a cessé de fonctionner.
Je suis allé sur un autre site (ou bien celui-ci je sais plus XD) et j'ai vu qu'il fallait aller dans propriété, paramètre de compatibilité et faire pour que ça fonctionne comme si c'était sous windows 7 mais ça n'a pas fonctionné...
Pas la peine de me dire que ce jeu est pourri car c'est pas la question (je précise, parce que bon...)
Je suis sous windows8, j'ai installé ce vieux jeu (je l'installe car je l'avais adoré;) ) et quand j'ai voulu le lancer ça me met que le programme a cessé de fonctionner.
Je suis allé sur un autre site (ou bien celui-ci je sais plus XD) et j'ai vu qu'il fallait aller dans propriété, paramètre de compatibilité et faire pour que ça fonctionne comme si c'était sous windows 7 mais ça n'a pas fonctionné...
Pas la peine de me dire que ce jeu est pourri car c'est pas la question (je précise, parce que bon...)
A voir également:
- Medal of honor debarquement allie sur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Oh merci à toi, je le faisait sur mon XP avant pour les jeux qui marchaient pas, mais ça ne faisait rien mais là, merci ^^