Sims 3 Bug et mise à jour

Fermé
Daddip - 13 avril 2014 à 15:46
Daddip Messages postés 23 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 14 avril 2014 à 18:00
Bonjour,

Avec mes Sims 3, je suis encore à la mise 1.54, quelque chose comme ça. J'ai donc essayé de mettre le jeu à jour, et il y a un petit problème:
-Tout d'abord, j'ai un barre verte qui se charge ( ça met environ deux ou trois heures) et lorsqu'elle est chargée, je devrais avoir des barres grises qui indique le chargement, et la rien, la barre verte se ferme et le lanceur s'ouvre avec un message:"Mise à jour à effectuer"!
Je ne comprends pas! :o

J'ai aussi un autre problème, depuis 2 semaines, mon jeu buge horriblement, je peux à peine créer un sim que mon jeu se ferme et je reçoit un message: "Les sims 3 ne répond plus ..... " ou "Mémoire insufisante" alors que je joue sur un nouvel ordi dont la mémoire est pratiquement entièrement disponible et qui a une très bonne puissance... Je croyais que c'était lié à la mise à jour, mais vu qu'elle ne s'efectue pas.. Je ne sais pas comment faire!

Voilà , J'espère qu'on pourra m'aider!

Merci! :)



A voir également:

2 réponses

Daddip Messages postés 23 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
13 avril 2014 à 17:36
Personne? :/
0
Daddip Messages postés 23 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
14 avril 2014 à 18:00
A l'aide! :p J'aimerais bien jouer aux sims! :/
0