Sims 2 donner un ordre aux sims

Fermé
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 20 déc. 2013 à 08:43
MilieShou Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 13:31
Bonjour,

Je viens d'ajouter de nouveaux films à mes sims et je voudrais voir comment ils passent sur la TV sauf que lorsque je demande au sims d'allumer la TV sur la chaine, il l'éteint donc, impossible de voir plus de 5 secondes.

Je pense que c'est à cause de leurs barre de distraction qui baisse jamais assez sauf quand ils lisent un livre ou que les ados font leurs devoirs.

Il y a t-il un code ou un truc du genre pour modifier la barre de distraction à zéro ou allumer la TV sans qu'un sims ne le fasse?

1 réponse

MilieShou Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 1
28 avril 2014 à 13:31
Hey, il existe le code boolprop testingcheatsenabled true . Ensuite, tu fais la touche MAJ en cliquant sur ton Sim, et en cherchant un peu, tu trouveras une option qui t'aidera à baisser ou monter les besoins. Si j'avais le jeu sous la main, je t'aurais expliqué dans les détails, mais c'est pas le cas désolée^^
0