Comment record son ecran de pc

SuperKabyle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lunatix344 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

Voila je me lance ! Je suis joueur de League of Legends, et j'aimerais enormement me lancé sur youtube.

Mais pour cela il me faudrait pouvoir record mes parties en live et je n'ai aucun logiciel..

Voila j'aimerais un logiciel pour "enregistrer se qu'il se passe sur l'ecran"

Du genre fraps ou autre..

MERCI BEAUCOUP !
A voir également:

2 réponses

poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Alors tu en a des gratuits et des payants .. Des mieux que d'autres ... Je te fais une liste :

Fraps ( payant )
Action ( payant, mais un peux mieux que fraps )
DxTorry ( gratuit, mais chiant a configurer )
Camtasia ( mais c'est plus pour enregistrer le bureau , payant )
Camstudio ( gratuit mais assez bof )

Voilà ma petite liste ! Et bon début sur YouTube !
1
lunatix344 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ayant fait de la capture vidéo à mes heures perdu, FRAPS est un bon compromis entre qualité et performance. Car l'enregistrement, sauf si je dis une bêtise, se fera en même temps que tu joueras et risque de bouffer en ressource. Il a donc l'avantage d'être léger et en français. La version gratuite de quelques minutes sur le lien :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html

Pour les autres je me souviens avoir testé la gamme "Camtasia" & "Camstudio" mais avec une qualité plutôt moyenne et pas forcement évidente à utiliser.
0