Avis sur mon PC pour le jeux SWTOR
jft789
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
jft789 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jft789 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux augmenter le temps de chargements du jeux Star Wars: The Old Républic car cher moi c'est vraiment trop long, j'ai une très bonne carte graphique mais le seul soucis est mon Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz y a t-il un soucis avec et si on peut augmenter le temps de chargements du jeux ?
Merci d'avance.
je voudrais savoir si je peux augmenter le temps de chargements du jeux Star Wars: The Old Républic car cher moi c'est vraiment trop long, j'ai une très bonne carte graphique mais le seul soucis est mon Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz y a t-il un soucis avec et si on peut augmenter le temps de chargements du jeux ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Avis sur mon PC pour le jeux SWTOR
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Bonjour.
La configuration matérielle et logicielle (Windows) de ton pc joue un rôle dans l'exécution des programmes.
Et a priori la configuration de ton pc semble ancienne, et le processeur de basse fréquence.
Donc il n'est pas rapide dans ses calculs, d'où la lenteur de chargement des programmes.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
La configuration matérielle et logicielle (Windows) de ton pc joue un rôle dans l'exécution des programmes.
Et a priori la configuration de ton pc semble ancienne, et le processeur de basse fréquence.
Donc il n'est pas rapide dans ses calculs, d'où la lenteur de chargement des programmes.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout dépend de la connexion internet que tu as.
Moi par exemple j'ai la possibilité de trois connexions.
Bas débit, moyen et haut débit. Mais la prix de la connexion diffère.
Plus le débit est haut plus le téléchargement est rapide.
Mais il faut aussi dire que ta configuration matérielle de ton pc surtout le processeur est du bas de gamme et très lent.
Moi par exemple j'ai la possibilité de trois connexions.
Bas débit, moyen et haut débit. Mais la prix de la connexion diffère.
Plus le débit est haut plus le téléchargement est rapide.
Mais il faut aussi dire que ta configuration matérielle de ton pc surtout le processeur est du bas de gamme et très lent.
Si tu clacule la racine caré de pie et que le met grace au processus de 7ds7fe de ton pc tu devrais gagné 1 ou 2 minutes mais tu devrais acheté une cartes graphique et rentré dans les données pour modifié tu remplace 4ffHFD8/çèDH parlHDHA/adA=àd6A et normalement de 1 tu pourras faire marché le jeu en très haute qualité meme tout au max en personalisé et si tu met 5% se temps au Jeu tu n'aura presque aucun chargement c'est sse que j'ai fait et je satisfait du résultat