Jeux qui tourne sur ce pc ?
DarkHuiter
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
charlot.g Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlot.g Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours/Bonsoir
Pendant les vacances de noël,je prends avec moi mon pc portable pour pouvoirs jouer avec .
Config :
Systéme d'exploitation: Windows 7 édition Intégrale 32 Bits
Fabricant: Haweltt-Packard
Mémoire Vive: 4 GB
Procceseur: Intel Core I3-2310 CPU 2,10 GHZ
Carte Graphique : Intel HD Graphics 3000 - 1206 Mo
Le Probléme c'est que quand jeux a certains Jeux (Arma) Mon Pc s'éteint
J'ai essayer plusieur technique comme le soulever ou Une aération Mais il s'éteint tout jours .
je voudrais avoir de l'aide pour faire en sorte que mon pc ne s'éteint plus : !!!!
Cordialement
Pendant les vacances de noël,je prends avec moi mon pc portable pour pouvoirs jouer avec .
Config :
Systéme d'exploitation: Windows 7 édition Intégrale 32 Bits
Fabricant: Haweltt-Packard
Mémoire Vive: 4 GB
Procceseur: Intel Core I3-2310 CPU 2,10 GHZ
Carte Graphique : Intel HD Graphics 3000 - 1206 Mo
Le Probléme c'est que quand jeux a certains Jeux (Arma) Mon Pc s'éteint
J'ai essayer plusieur technique comme le soulever ou Une aération Mais il s'éteint tout jours .
je voudrais avoir de l'aide pour faire en sorte que mon pc ne s'éteint plus : !!!!
Cordialement
A voir également:
- Jeux qui tourne sur ce pc ?
- Pc qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonsoir, j'ai eu ce problème sur mon pc personnellement je l'ai mis a la poubelle je pense que c'étais un problème d'alimentation donc une petite révision lui ferai le plus grand bien et comme a dit Djo La Force un pc comme celui ci n'est pas fait pour jouer.