Minecraft reste bloquer au niveaux du chargement du monde

Frapios Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheter Minecraft il y a un an, il marchait très bien puis je m'en suis lasser un peu donc je lai désinstaller puis je l'es installer il y a peu, mais il bloque à la chargement du monde, pour essayer de trouver une solution je lai remis à zéro en supprimant .minecraft mais cela n'a pas marcher et j'ai changer la version en la mettant en 1.2.5 et sa marche mais quand je retourne à la version actuel sa refais le même bug.. Merci de me trouver une solution.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, Bonsoir,

Met a jour le pilote de ta carte graphique, tu trouvera les mise a jour pour ta carte sur le site officiel du constructeur.

Met aussi a jour JAVA, pour éviter les problème, désinstalle JAVA de ton PC puis télécharge la dernière version sur leur site officiel.

si cela ne fonctionne pas, revient vers moi.
0