Avis sur pc portable

Fermé
Galimero Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 19 déc. 2014 à 07:22
Galimero Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 20 déc. 2014 à 17:27
Salut à tous, je vais m'acheter un pc portable et je voudrais des avis sur ce dernier, savoir s'il passe bien des jeux récents (rurst, dayz, far cry4).
Enfin voila si vous pourriez me répondre ca serait cool ! ;)
peace
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10082374.html
A voir également:

4 réponses

vikfromrussia Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 1
19 déc. 2014 à 12:33
Ce portable semble correct, mais je suis toujours très septique lorsque que quelqu'un cherche a s'orienter vers un PC portable pour faire du gaming. Surtout avec des jeux lourds comme farcry par exemple. Le profil très compact de ce Acer oblige a mettre des composants très peu gourmands en énergie et surtout qui ne chauffent pas. Hors exécuter des jeux 3D demandent une grande puissance de calcul et engendre donc, consommation électrique plus forte et chauffe ! Pour moi ton portable est capable de "lancer" ces jeux. Mais ne lui demande surtout pas de pousser la qualité en ultra car il te dira merde. De plus faire cracher les CG et les CPU des portables amené a une usure précoce des pièces.
Bref si tu as un doute, regarde la config minimale des jeux et compare avec celle de ton PC et tu sera alors fixé.
0
Galimero Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
20 déc. 2014 à 11:15
ok super, as-tu des conseils d'utilisation pour ne pas que mon pc portable ne s'abime trop vite?
0
vikfromrussia Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 1
20 déc. 2014 à 17:06
Eh bien, c'est surtout une histoire de bon sens. Minimise les risques. Du genre le verre de Coca près du clavier, le chat qui bouffe les fils (oui sa existe..) Evite de faire le con sur internet et de ramener des virus (pour maintenir une performance stable..) si tu as un SSD ne le defragmente surtout pas ! Eh evite les surchaufe en jouant sur la couete du lit par exemple. Après des conseils comme ceux la tu en à plein :p voila voila, bonne continuation ;-)
0
Galimero Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
20 déc. 2014 à 17:27
super sympa merci bcp !
0