Sims 3 bug avec le mode achat
Tullia
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai crée une maison il y a quelque jour, j'ai commencer a jouer avec des Sims a l'intérieur,
mais j'avais quelque modification a faire (rajouter des objets...) mais quand j'entre le mode achat certain de mes meuble devienne légèrement transparent et quand je revient dans le mode vie il se déplace tout seul je ne sais ou
aidez moi s'il vous plait
j'ai crée une maison il y a quelque jour, j'ai commencer a jouer avec des Sims a l'intérieur,
mais j'avais quelque modification a faire (rajouter des objets...) mais quand j'entre le mode achat certain de mes meuble devienne légèrement transparent et quand je revient dans le mode vie il se déplace tout seul je ne sais ou
aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Sims 3 bug avec le mode achat
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Personne ne peut m'aidez ?
j'ai réfléchie un peu je me suis dit que sa avez peut être un rapport avec le code move object suis je dans le faux ?
j'ai réfléchie un peu je me suis dit que sa avez peut être un rapport avec le code move object suis je dans le faux ?
Laurine206
J'ai le même probleme mais je n'ai pas le code donc sa doit être pour autre chose mais moi mon jeux bug et mes meuble disparaisse et mes sims bouge de place et en mode achat mes meubles sont transparent et je ne peut pas les supprimer ou les changer de place