Ma play 3 crash a cause de fifa 14
mathan59
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
tugayu3090 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tugayu3090 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt a tous je viens ici car j'ai un gros problème avec fifa 14 quand je lance le jeu ma play plante sur après m'être connecter au serveur EA quand il y a la fleche vers le bas en bas a gauche ( je crois que c'est le chargement ) je voudrais savoir si vous avez une astuce pour résoudre ce gros bug. Meme avec le bouton Ps de ma manette rien a faire je dois redémarrer ma play avec le bouton power :(
PS : MA PLAY FREEZE QU'AVEC FIFA 14 !!!!! J'ai tester avec d'autres jeu tel que Gta 5, Black ops 2, MW3 et aucun autres jeu ne fait freezer ma play, donc je ne pense pas que cela vienne de ma play vu que les autres jeux fonctionne nickel.
PS : MA PLAY FREEZE QU'AVEC FIFA 14 !!!!! J'ai tester avec d'autres jeu tel que Gta 5, Black ops 2, MW3 et aucun autres jeu ne fait freezer ma play, donc je ne pense pas que cela vienne de ma play vu que les autres jeux fonctionne nickel.
A voir également:
- Ma play 3 crash a cause de fifa 14
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert