Probleme avec Steam

Utilisateur anonyme -  
draiz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ( mode option )

Je viens d'acheter le jeu Borderlands the pre sequel.
Et quand je le lance il y a une fenêtre qui s'ouvre avec écrit "Finalisation de l'installation" et sa se bloque a 1%.
Après une autre fenêtre s'ouvre et il y a a écrit "Pour que steam fonctionne correctement sur cette version de Windows, vous devez installer le composant service steam" Je clique sur "installer le service" et sa recommence.

Aidez moi s'il vous plait :'(
A voir également:

9 réponses

jesuisunepatate Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu est sur quel windows ?
0
Utilisateur anonyme

Je suis sur W8
0
jesuisunepatate Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je sait pas
0
Utilisateur anonyme

c'est la même chose que W7 je pense car j'ai vue plein d'autres personnes avec le même problème sur les forum steam x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi la config de ton pc ?
0
Utilisateur anonyme

comment on le voix ?
0

va sur http://www.ma-config.com/fr/services/60_trouver-les-pilotes et tu installe le truc demander pour savoir ta config et tu me fait un copié coller de ta config
0
Utilisateur anonyme

Mais tu veux savoir quoi ? Il y a tout ( RAM, carte graphique ... )
0
draiz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A chaque fois que je me connecte sur steam je me connecte et aprés sa me marque steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam aidez moi s'il vous plait j'ai tout essayer le desinstaller et le réinstaller sa marche toujours pas !!!! Merci d'avance .
0