Probleme avec Steam
Utilisateur anonyme
-
draiz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
draiz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ( mode option )
Je viens d'acheter le jeu Borderlands the pre sequel.
Et quand je le lance il y a une fenêtre qui s'ouvre avec écrit "Finalisation de l'installation" et sa se bloque a 1%.
Après une autre fenêtre s'ouvre et il y a a écrit "Pour que steam fonctionne correctement sur cette version de Windows, vous devez installer le composant service steam" Je clique sur "installer le service" et sa recommence.
Aidez moi s'il vous plait :'(
Je viens d'acheter le jeu Borderlands the pre sequel.
Et quand je le lance il y a une fenêtre qui s'ouvre avec écrit "Finalisation de l'installation" et sa se bloque a 1%.
Après une autre fenêtre s'ouvre et il y a a écrit "Pour que steam fonctionne correctement sur cette version de Windows, vous devez installer le composant service steam" Je clique sur "installer le service" et sa recommence.
Aidez moi s'il vous plait :'(
A voir également:
- Probleme avec Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
9 réponses
c'est la même chose que W7 je pense car j'ai vue plein d'autres personnes avec le même problème sur les forum steam x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur http://www.ma-config.com/fr/services/60_trouver-les-pilotes et tu installe le truc demander pour savoir ta config et tu me fait un copié coller de ta config