Problèmes GTA 4

YvanoR2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut ! Je m'adresse à vous, désespéré, en espérant obtenir des pistes de réflexion.
J'ai reçu par un ami l'autre jour GTA 4, car il ne l'utilisait plus. Il marchait très bien sur son ordinateur.
Cependant, je ne suis pas aussi chances que lui : en effet mon jeu marche, mais je ne peux pas changer les graphismes, qui sont au minimum et qui paraissent "bloqués". J'ai essayé le " -norestrictions" qui marche en partie; en effet une fois le jeu lancé (avec les paramètres changés), soit l'écran reste indéfiniment noir, avec la musique en fond, soit j'ai le défilement infini des personnages.
Je ne sais que faire, et j'espère ne pas être le seul dans ce cas de figure.
Par avance, je vous remercie !!
A voir également:

1 réponse

Challenger66 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Peut-être que ton PC ne supporte pas le jeu. Essaye d'obtenir une carte graphique de meilleure qualité ;)
0
YvanoR2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pensé à ça aussi, mais quand j'essaye de mettre les paramètres au minimum, (avec le -norestrictions), je rencontre les mêmes problèmes...
0
Challenger66 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > YvanoR2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux me donner la configuration de ton pc stp ?
0
YvanoR2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pardon : Intel Pentium, deux disques durs, OS(C): 279 Go, Data(D): 400 Go, Intel HD Graphics Family...
Je ne sais pas si cela est intéressant !?
0
Challenger66 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > YvanoR2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmm je suis pas trop fort en informatique mais je sais que Intel c'est pas le top
0

ah mince... ça serait donc pour ça ?
0