Problème Mis à Jour The Elder Scrolls Online
ToXIk SHooTz
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté The Elder Scrolls Online en version boîte et a donc installer le jeu comme il se doit avec les 4 CD. Sauf que lorsque je lance le launcher, il ne me fait pas juste une simple mis à jour, il me télécharge toutes les données du jeu alors que je l'ai déjà installé ..
Pouvez vous m'aidez ?
Cordialement,
ToXIk
J'ai acheté The Elder Scrolls Online en version boîte et a donc installer le jeu comme il se doit avec les 4 CD. Sauf que lorsque je lance le launcher, il ne me fait pas juste une simple mis à jour, il me télécharge toutes les données du jeu alors que je l'ai déjà installé ..
Pouvez vous m'aidez ?
Cordialement,
ToXIk
A voir également:
- Problème Mis à Jour The Elder Scrolls Online
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Il dois juste faire la mise à jour, attend! Je sais c'est frustrant, tu achète un jeu, tu est pressé de l'essayer et la mise à jour. regarde : C'était mieux avant - Cyprien :https://www.youtube.com/watch?v=_EQbroqBK6Q
ToXIk SHooTz
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
C'est une blague ??? Il y a une semaine je n'avais seulement 7 go de MAJ à faire mais suite au formatage de mon pc j'ai tout perdu et là je suis surpris de voir qu'il y a 32 go de maj ??
ToXIk SHooTz
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
>
ToXIk SHooTz
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
Sa sert à rien d'acheter le jeu en boîte si les personnes possédant une mauvaise connection ne peuvent même pas faire une MAJ.. HONTEUX
Videocamera
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
35
32 GO cela m'étonne quand même mais 7 ou 8 go c'est normal. Un boite a l'avantage dépendre d'aucun compte donc pas de mot de passe à oublier!!!