Problèmes code
manue
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'installation. J'avais installé les sims 4 il y a quelques temps,sauf qu'ils m'ont demandé de revalider mes codes d'installation. J'ai donc tout désinstallé sauf que je ne peux plus re-installer car mes codes sont "déjà utilisés". Comment faire pour re-installer le jeu?
J'ai un problème d'installation. J'avais installé les sims 4 il y a quelques temps,sauf qu'ils m'ont demandé de revalider mes codes d'installation. J'ai donc tout désinstallé sauf que je ne peux plus re-installer car mes codes sont "déjà utilisés". Comment faire pour re-installer le jeu?
A voir également:
- Problèmes code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Salut, connecte-toi à ton compte Origin. Puisque tu as déjà enregistré le jeu, ce qui n'est à faire qu'une fois, il est maintenant dans ta liste de jeux et tu peux l'installer depuis là, sans retaper le code produit.
S'il te le demande encore, il y a un problème et je te conseille de contacter le service client.
S'il te le demande encore, il y a un problème et je te conseille de contacter le service client.