A voir également:
- Sims 3 Animaux & Cie : Chargement Sans Fin Crée un Foyer
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
5 réponses
pimpin17
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
1
1 juin 2014 à 18:40
1 juin 2014 à 18:40
Si tu veux j'ai une technique toujours un peu chiante mais qui te permet de jouer :)
Tu vas dans une famille au pif ( tu veux crée une famille de 5 personnages prends en une avec 5 sims) tu entre le code "testingCheatsEnabled true" et tu fais majuscule et clique gauche : tu clique sur l'option "modifier le sim dans créer un sim" et voilà tu as tous les outils du mode créer un foyer !
PAR CONTRE :
Tu ne peux pas crée la famille entière et les liens soeur et frère, ect ...
Ni choisir un sim préablement fabriqué donc les liens tu dois toi même les faire ou aller dans une famille ayant ses liens voilà :)
J'espère t'avoir été utile :)
Tu vas dans une famille au pif ( tu veux crée une famille de 5 personnages prends en une avec 5 sims) tu entre le code "testingCheatsEnabled true" et tu fais majuscule et clique gauche : tu clique sur l'option "modifier le sim dans créer un sim" et voilà tu as tous les outils du mode créer un foyer !
PAR CONTRE :
Tu ne peux pas crée la famille entière et les liens soeur et frère, ect ...
Ni choisir un sim préablement fabriqué donc les liens tu dois toi même les faire ou aller dans une famille ayant ses liens voilà :)
J'espère t'avoir été utile :)
Sassoune97220
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
1 mars 2013 à 01:18
1 mars 2013 à 01:18
Salut c'est surement ce que tu as télécharger qui fait ça
Le problème pour le chargement dans crée un foyer pour moi est partie quand j'ai commencer à installer une nouvelle extension "Sims 3 Saison" ..
Mais le site des Sims 3 je ne peux toujours pas m'y connecter ..
Sinon je te souhaite bonne chance pour que ton problème se règle car je sais se que c'est de pouvoir jouer à un jeu 1 fois sur 3 .. :/
Mais le site des Sims 3 je ne peux toujours pas m'y connecter ..
Sinon je te souhaite bonne chance pour que ton problème se règle car je sais se que c'est de pouvoir jouer à un jeu 1 fois sur 3 .. :/
Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 23:51
5 août 2013 à 23:51
Met ton jeu à jour, j'ai eue le même problème, la seule solution est de mettre ton jeu à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
24 oct. 2014 à 21:09
22 nov. 2014 à 12:59
24 janv. 2015 à 18:50