Sims 3 Animaux & Cie : Chargement Sans Fin Crée un Foyer

Fermé
jennierose - Modifié par jennierose le 28/02/2013 à 19:38
 horse123 - 16 août 2015 à 21:46
Bonjour,

Je n'en peux plus , donc voilà ..
J'ai finis par installé les Sims 3 Animaux & Cie sur l'ordinateur de ma soeur car sur mon ordinateur je n'arrive plus à me connecter sur le site officiel des Sims 3 pour télécharger dans la partie échange des animaux ..
Et donc là c'est parfait je télécharge sur l'ordi de ma soeur tous les chevaux qui m'intéressent et puis je lance le jeu et là je clique sur crée un foyer .. Sauf que le chargement est interminable !

Si vous avez la réponse à mon problème je vous serez très reconnaissante !

Cordialement .
A voir également:

5 réponses

pimpin17 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 1
1 juin 2014 à 18:40
Si tu veux j'ai une technique toujours un peu chiante mais qui te permet de jouer :)
Tu vas dans une famille au pif ( tu veux crée une famille de 5 personnages prends en une avec 5 sims) tu entre le code "testingCheatsEnabled true" et tu fais majuscule et clique gauche : tu clique sur l'option "modifier le sim dans créer un sim" et voilà tu as tous les outils du mode créer un foyer !
PAR CONTRE :
Tu ne peux pas crée la famille entière et les liens soeur et frère, ect ...
Ni choisir un sim préablement fabriqué donc les liens tu dois toi même les faire ou aller dans une famille ayant ses liens voilà :)
J'espère t'avoir été utile :)
1
comment fait tu pour rentrer le code stp ? j'en peu plus...mdr
0
ctrl +shift + c
0
pimpin17 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 1
24 janv. 2015 à 18:50
C'est ça, tu auras une barre bleu et tu mets entrer :) tu utiles ça maintenant comme technique ? Sinon il faut que tu désinstalles ton jeu, car ça doit provenir d'un téléchargement qui n'est pas compatible avec un fichier.
0
Sassoune97220 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 01:18
Salut c'est surement ce que tu as télécharger qui fait ça
0
Le problème pour le chargement dans crée un foyer pour moi est partie quand j'ai commencer à installer une nouvelle extension "Sims 3 Saison" ..
Mais le site des Sims 3 je ne peux toujours pas m'y connecter ..

Sinon je te souhaite bonne chance pour que ton problème se règle car je sais se que c'est de pouvoir jouer à un jeu 1 fois sur 3 .. :/
0
Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 23:51
Met ton jeu à jour, j'ai eue le même problème, la seule solution est de mettre ton jeu à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans la même galère avec mon jeu qui est le même...
Il m'est totalement impossible de créer un sim et entrer dans le CAS
HELP !!! on a besoin d'aide !
-1
Moi aussi j'ai ce bug, je pense qu'il est impossible de le régler.. D';
0