Far Cry 4

KheoAlsano Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problème: je ne peux lancer ni de cocktail molotov ni de grenadedans Far Cry 4, j'ai paramétré pour lancer les cocktails avec la touche M et les grenades avec la touche G, je choisis ce que je veux dans la roue des armes puis j'appuie sur la touche et rien ne se passe, avez-vous une idée de ce qui se passe, si c'est un bug ou juste une erreur de ma part, et de comment le rectifier ?
C'est assez embêtant quand les ennemis arrivent en masse ou que je dois détruire des affiches de propagande par exemple :/

Merci d'avance :)

1 réponse

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Salut ^^ Tu peux choisir tes armes avec la molette c'est plus simple :)
0
KheoAlsano Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais je vais essayer pour voir si ça marche bien mais j'aurai quand même bien aimé le faire avec les touches j'ai été habituée à ça avec d'autres jeux :/ En tout cas merci d'avoir répondu :) Sinon personne ne sait comment faire en sorte que je puisse utiliser les touches ?
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > KheoAlsano Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas non ^^ je t'offre juste une alternative en attendant que quelqu'un de plus compétant que moi arrive :)
0