Problème d'affichage des Sims 3 depuis la MàJ Windows 10
BirdRainbow
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BirdRainbow Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BirdRainbow Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Depuis que j'ai fait la mise à jours Windows 10, j'ai une qualité d'écran étrange quand je suis sur les Sims 3... on à l'impression qu'il y a un filtre rouge sur l'écran... et ensuite lorsque je lance une partie ça me fait un effet bleu et rouge comme si je devait porter des lunette 3D ...
ça m'affiche ceci en jaune en bas à droite:
Sims 3
Rating: Fair
Direction icons are 2D Turn Visual effets in game
option to low
Press Crtl+Alt+Inser - to toogle this info
Sagit t'il juste d'un problème de réglage ? ou de carte de graphique ? je ne m'y connaît pas vraiment..
Merci d'avance :).

Depuis que j'ai fait la mise à jours Windows 10, j'ai une qualité d'écran étrange quand je suis sur les Sims 3... on à l'impression qu'il y a un filtre rouge sur l'écran... et ensuite lorsque je lance une partie ça me fait un effet bleu et rouge comme si je devait porter des lunette 3D ...
ça m'affiche ceci en jaune en bas à droite:
Sims 3
Rating: Fair
Direction icons are 2D Turn Visual effets in game
option to low
Press Crtl+Alt+Inser - to toogle this info
Sagit t'il juste d'un problème de réglage ? ou de carte de graphique ? je ne m'y connaît pas vraiment..
Merci d'avance :).

A voir également:
- Problème d'affichage des Sims 3 depuis la MàJ Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
J'ai réussi à résoudre mon problème seule grâce à un internaute sur EA Answers HQ.
Il suffit d'apppuyer sur Ctrl + t pour annuler ce mode bizarre ... ^^"
https://answers.ea.com/t5/Autres-jeux-Les-Sims/Probleme-affichage-sims-3-depuis-la-MaJ-windows-10/m-p/4731174/highlight/false#M3907
Il suffit d'apppuyer sur Ctrl + t pour annuler ce mode bizarre ... ^^"
https://answers.ea.com/t5/Autres-jeux-Les-Sims/Probleme-affichage-sims-3-depuis-la-MaJ-windows-10/m-p/4731174/highlight/false#M3907