Borderlands 2 ne veut plus savegfarder :'(

TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour cher internaute,

J'ai un problème sur BL 2 depuis que je viens de faire ma màj vers Windows 10, le jeu dit que j'ai sauvegarder mais quand je le rallume il me remet à l'ancien point de sauvegarde.
J'ai fait ma petite investigation et apparemment cela viendrait de restrictions d'administration, sauf que j'ai réglé la sécurité au minimum puis je suis aussi administrateur sur mon ordi.

Que puis-je faire ??

Si vous avez des solutions, n'hésitez pas à me répondre :).

TheCreepy31
A voir également:

1 réponse

buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

bonjour,
via steam vérifie les fichier via les propriétés du jeu clique droit sinon réinstalle.
cordialement
0
TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Je vais vérifier ça et merci de la réponse ^^.
0
TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282 > TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après avoir vérifier les fichier par et en le ré-installant, le jeu ne sauvegarde toujours pas D:.
0